Marche contre la violence

stop violence

Dans le cadre de la Marche contre la Violence de M. Blaise MENDJIVA, l’étape du Dimanche 09 Novembre 2014 entre Anse-Bertrand et Morne-à-l’Eau réunira plus de 50 participants et l’arrivée aura lieu vers 9H45 sur la Place Gerty Archimède.

Pour accueillir ces marcheurs, la Ville de Morne-à-l’Eau a mobilisé plusieurs de ses services :

• La Direction des Affaires Culturelles
  • La Police Municipale
  • La Direction de l’Education de la Jeunesse et de l’Animation
  • La Direction du Cabinet du Maire
  • La Direction des Affaires Sportives
  • Le Service Communication de la Ville

Chaque service interviendra dans les limites de ses compétences pour assurer le succès de cette manifestation sportive sur le territoire communal.

Bon courage a tous les marcheurs mobilisés contre la violence en Guadeloupe !