Le Conseil Municipal désigne ses représentants au Conseil Portuaire du Port Départemental de Morne-à-l’Eau

Nita FOUCAN, 9ème Adjointe au Maire et Judex LACLUSSE, Conseiller Municipal, suppléant

Madame FOUCAN devient la titulaire et Monsieur LACLUSSE, son suppléant auront la lourde tâche de représenter la collectivité communale dans le Conseil Portuaire du Port Départemental de Morne-à-l’Eau qui aura à se prononcer sur tous les travaux d’aménagement concernant le Port de Pêche de Vieux-Bourg, les projets départementaux pour l’infrastructure en faisant entendre la voix du Maire et de son Conseil Municipal pour un développement harmonieux de l’espace portuaire communal.