Participez aux foulées de Vieux-Bourg

logo de la ville de morne-à-l'eau

Dans le cadre de la course dénommée les foulées de vieux-bourg qui se déroulera le Samedi 22 Novembre 2014, le Maire Jean-Claude LOMBION invite les futurs compétiteurs à s’inscrire dès à présent à la Base Nautique de Frébos ou à la Direction des Affaires Sportives de la Ville, située au Stade Pierre Monnerville et ce jusqu’au Vendredi 21 Novembre de 8H00 à 16H00.

Le règlement de la participation se fera sur place sur le Port de Pêche de Vieux-Bourg avant le départ de la course entre 14H00 et 15H30.
Le départ officiel sera donné à 16H00 précises.

Une animation ZUMBA sera organisée pendant le déroulement de la course Les foulées de vieux-bourg.

Cette manifestation sportive entre dans le cadre de la fête de Vieux-Bourg.