Michelle Makaia-Zénon a présenté son dernier ouvrage à l’hôtel de ville

Michelle Makaia-Zénon

L’écrivaine Michelle MAKAIA-ZENON après d’autres Villes de Guadeloupe présentait son dernier ouvrage intitulé : Morne-à-l’Eau, Patrimoine, Mémoire et Culture au public Mornalien à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville.

Cette soirée-causerie a été l’occasion pour Madame MAKAIA-ZENON de plonger dans le passé, le présent et le futur de sa commune natale tant d’un point de vue patrimonial, mémoriel ou culturel pour montrer à son auditoire toute la richesse de Morne-à-l’Eau sur le plan naturel, matériel et humain.

Cette Ville, Morne-à-l’Eau a de nombreux atouts et aujourd’hui, il appartient aux Mornaliennes et Mornaliens de se saisir de ces atouts pour construire un meilleur devenir pour la cité à partir de son patrimoine, de sa mémoire et de sa culture.

De nombreux élus, adjoints et conseillers municipaux ont fait le déplacement lors de cette séance de présentation et de dédicace du livre de Michelle MAKAÏKA-ZENON.