La Fête de Vieux-Bourg 2014 a répondu à toutes les attentes

Le défilé des Officiels dans les rues de Vieux-Bourg

Vieux-Bourg était en fête le week-end dernier autour d’un thème fédérateur : Construisons la Ville en musique pour bien vivre ensemble.

Toutes les manifestations culturelles, éducatives, sportives, ludiques et autres prévues dans le cadre du programme des festivités ont répondu aux attentes du public vieux-bourgeois et d’ailleurs.

Le défilé des officiels, des associations et des invités dans les rues de Vieux-Bourg était un modèle du genre pour tous les participants et la population de la localité.

L’Ecole Maternelle Bertaud BAZILE a reçu tous les officiels, les invités, les associations, les familles, les anciens sportifs mis à l’honneur et le public en général pour la cérémonie traditionnelle de remise de médailles, de diplômes, de compositions florales, de discours et la réception des convives pour clôturer ce moment de partage, de communion et de solidarité.

Cette année, c’est le 1er Adjoint, Philipson FRANCFORT, le Maire faisant Fonction qui a présidé la cérémonie protocolaire en absence de Jean-Claude LOMBION, en mission en France hexagonale pour le compte de l’Association des Maires de la Guadeloupe.