Des familles méritantes honorées à la Fête de Vieux-Bourg

Famille LALANDE

Madame Veuve LALANDE née THOMASSEAU Eulalie dite Nina née d'une fratrie de quatre enfants (3 filles et 1 garçon). Elle est déjà mère d'une petite fille quand elle rencontre dans les années 1943-1944 Monsieur LALANDE.

De cette union ont vu le jour douze enfants (9 garçons et 3 filles).

Madame Veuve LALANDE a été à la fois femme au foyer, cultivatrice et couturière occasionnelle pour les besoins de la famille.

10 enfants sont toujours vivants aujourd'hui dont (6 garçons et 4 filles).

Deux de ses enfants sont décédés. Elle compte 31 petits enfants et 32 arrières petits enfants.