Après Vieux-Bourg la semaine dernière, voilà la Fête Patronale

Le premier Ti Kozé An Ba Mawché La

Après Vieux-Bourg, c’est autour du Bourg de Morne-à-l’Eau d’entrer en fête jusqu’à Dimanche 30 Novembre autour du thème central :

Construisons la Ville en musique pour bien vivre ensemble

Et pour bien entrer dans le thème de la Fête 2014 le Marché aux Vivres a reçu le premier Ti Kozé autour d’un sujet d’un grand intérêt pour le public Mornalien : La musique est-elle nécessaire à l’épanouissement de l’Homme et à la cohésion de la société, sujet traité par un excellent intervenant, Gilbert COCO.

Après une pause musicale bien rythmée le public était invité à une rencontre littéraire autour du thème : Musique et Littérature avec le concours des Editions NESTOR et en présence de nombreux artistes Guadeloupéens bien connus sur la place.