Notre Gwo Ka inscrit au patrimoine immatériel de l’humanité de l’Unesco

Des intervenants offensifs à la table officielle

Depuis le Mercredi 26 Novembre 2014 le Gwo Ka Guadeloupéen est inscrit au patrimoine immatériel de l’UNESCO.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la Ville de Morne-à-l’Eau dans le cadre de sa Fête Patronale a organisé dans la soirée de mardi un « Ti Kozé An Ba Mawché La » pour donner un grand balan à cette initiative originale en réunissant certains intervenants et le public autour du thème :

L’inscription du Gwo Ka au titre du patrimoine culturel immatériel de l’humanité de l’UNESCO : quelles avancées ?

Et la bonne nouvelle est tombée dans la journée de Mercredi…