Participation citoyenne pour le forum de restitution de l’Agenda 21 local

Les citoyens sont venus à l’information sur la Place Gerty Archimède

Ce Forum de Restitution de l’Agenda 21 de la Ville de Morne-à-l’Eau organisé dans le cadre la Fête Patronale édition 2014 a été propice à l’échange avec le public autour des 181 actions retenues pour faire aboutir ce projet.

L’Agenda 21 prend en compte les atouts naturels, historiques, patrimoniaux et culturels de Morne-à-l’Eau pour définir des axes de travail pour l’aménagement du territoire, le développement économique, social, culturel, sportif, éco-touristique de la cité en donnant une grande place à la concertation avec les citoyens qui doivent être les premiers acteurs de ce développement harmonieux et intégré.