Inauguration du Service Jeunesse et Insertion de la Collectivité

Le Maire, Jean-Claude LOMBION au cours de son discours inaugural

La Ville de Morne-à-l’Eau avec sa politique sociale prend en compte les problématiques de la jeunesse et de l’insertion sur le territoire communal.

C’est ainsi après quelques mois de fonctionnement et de menus travaux dans le local dédié à ce nouveau service, situé à la rue Achille René Boisneuf dans le centre-ville, la collectivité communale en profitant de la Fête Patronale a inauguré en présence de nombreuses personnalités, du public et de la presse, son Service Jeunesse et Insertion afin de répondre administrativement et techniquement à la forte demande sociale de cette tranche de la population.

L’objectif étant de favoriser l’écoute des jeunes, contribué à l’insertion professionnelle et sociale de ces derniers en facilitant la cohésion sociale au sein de la communauté Mornalienne.