Pose de la Plaque FEDER de la Nouvelle Station d’Epuration de GEDEON

La plaque FEDER sur le bâtiment en construction

Une forte délégation municipale menée par le Maire, Jean-Claude LOMBION accompagnée de riverains et de visiteurs intéressés par la construction de l’ouvrage avait pris la direction de Gédéon pendant le week-end de la Fête Patronale pour découvrir la nouvelle station d’épuration de Morne-à-l’Eau.

Les élus, les riverains, les visiteurs et la presse ont visité le chantier en compagnie des experts et des techniciens intervenant sur ce dernier.

Après cette visite commentée, la toile qui recouvrait la plaque FEDER a été enlevée par Monsieur le Maire sous les applaudissements du public présent avant une visite à l’étage du bâtiment pour un dernier entretien élus / techniciens sur la bonne marche du chantier.