Morne-à-l’Eau et la CAF : des engagements pour le futur

Conseil d’administration Public de la CAF

Le Conseil d’administration Public de la CAF tenu à Morne-à-l’Eau a pris le pari de s’engager encore plus pour le mieux être des familles et des enfants Mornaliens.

C’est ainsi qu’il a décidé de :

• Faire un large tour d’horizon sur les réalisations communes, les dossiers en cours avec la collectivité et les associations de Morne-à-l’Eau.
  • S’interroger sur les nouveaux besoins de la commune au niveau social, examiner les moyens financiers et l’ingénierie à mobiliser tout en respectant le périmètre d’intervention de la CAF
  • Faire preuve d’innovation sur des terrains nouveaux comme la parentalité, la médiation, les temps périscolaires

• Développer des actions qui contribuent au maintien de la cohésion sociale, le mieux vivre ensemble et prendre en compte les besoins exprimés, notamment pour les adolescents et les jeunes.