12ème Conseil d’Administration Public de la CAF à Morne-à-l’Eau

La Présidente de la CAF, Sylviane LEBOUIN à l’ouverture des travaux

La Caisse d’Allocations Familiales (CAF) de la Guadeloupe consciente des projets en cours ou déjà réalisés à Morne-à-l’Eau a organisé le Jeudi 27 Novembre 2014 son Conseil d’Administration Public avec ses allocataires et ses partenaires à la Salle des Délibérations de l’Hôtel de Ville.

Il faut savoir que la Ville de Morne-à-l’Eau, c’est :

• 4207 allocataires (sur les 113 048 de la CAF)
  • 9916 personnes couvertes par les prestataires de la CAF
  • 4583 enfants avec une forte majorité comprise dans la tranche des 6 /11 ans
  • 398 526 / an pour la Restauration Scolaire
  • 538 € de prestations par mois et par famille allocataire, soit au total, toutes prestations confondues environ 27 000 000 €.
  • 1 676 861 € pour le Contrat Enfance Jeunesse signée en 2011
  • 83 400 € pour le financement du LAEP-RAM « Les Bras Ouverts » (inauguré en 2013).