Journée de nettoyage de l’association l’Etan-la

Engagement citoyen de la population pour nettoyer son secteur avec le soutien technique de la Ville

L’association L’étan-Là avec la collaboration du Service Technique de la Ville de MORNE –A- L’EAU a procédé au nettoyage des sections de LORGER, LABATH et de PICOT.

Cette journée axée autour du nettoyage de ces secteurs a mobilisé plus de 40 personnes (Hommes, Femmes, Enfants) munies de coutelas, de débroussailleuses, de sacs poubelles et de balais à gazon, etc,... pour cette opération citoyenne et populaire.

Cette démarche originale de cette association mérite d’être reprise dans les autres sections pour soulager les efforts des agents techniques de la Ville qui dans cette période pluvieuse sont sollicités sur tout le territoire communal pour enlever les mauvaises herbes ou assurer le fauchage aux abords des routes.