Remise de prix des trophées éco-actions et des Outre-Mer durables

Le Maire, Jean-Claude Lombion en compagnie de la Ministre des Outre-mer, George PAU-LANGEVIN

Morne-à-l’Eau figure parmi les Villes de l’Outre-mer primée lors de la cérémonie de remise de prix des Trophées Eco-Actions et des Outre-mer durables qui a récompensé les collectivités locales les plus innovantes et exemplaires en matière de protection de l’environnement et de développement durable.

Cette valorisation des politiques locales à travers les Trophées Eco-Actions de l’association Les Eco Maires met en lumière l’audace des territoires en matière environnementale et de développement durable, afin que l’exemplarité locale soit partagée avec le plus grand nombre.