Dernier conseil municipal de l’année

Le Conseil Municipal avec très peu de points à l’ordre du jour et dans une ambiance détendue

Le Conseil Municipal de la Ville de Morne-à-l’Eau était réuni le lundi 29 Décembre 2014 pour sa dernière session plénière de l’année à la Salle de Délibérations de la Mairie.

Les Conseillers Municipaux ont approuvé le procès verbal du Conseil Municipal du 31 Octobre 2014, le rapport de la Commission Locale d’Evaluation des Charges Transférées (CLECT) et l’attribution compensation attribuée à la Ville de Morne-à-l’Eau.

Les élus Mornaliens ont approuvé également la Décision Budgétaire Modificative n°2014-03 pour prendre en compte cette nouvelle recette qui s’élève à 459 605,00 euros.

Enfin, les conseillers de la Ville ont approuvé la convention pluriannuelle d’objectifs 2015-2017 qui lie la collectivité communale avec les associations sportives du territoire en vue du renforcement du partenariat avec celles-ci, la mise à disposition des équipements sportifs communaux et du règlement qui formalise cette relation partenariale.

Ce dernier Conseil Municipal de 2014 s’est terminé par le traditionnel pot de fin d’année entre élus et administratifs.