Cérémonie de vœux au personnel communal

Le Maire, Jean-Claude LOMBION souhaitant ses vœux au personnel

A l’invitation du Maire, du Conseil Municipal et du Comité des Œuvres Sociales de la Ville de Morne-à-l'Eau, le personnel communal était invité à participer à la Cérémonie Traditionnelle des Vœux à l’Espace O Bo Ravin'La à Lasserre Morne-à-l'Eau.

C’est d’abord Rémy Romano, le Président du Comité des Œuvres Sociales (C.O.S) qui a eu le privilège de s’adresser à ses collègues pour souhaiter ses meilleurs vœux de Nouvel An.

Puis, le nouveau Directeur Général des Services, Fred DESHAYES s’est lancé dans cet exercice pour la première fois entouré de ses plus proches collaborateurs.

Enfin, Jean-Claude LOMBION comme à l’accoutumée a adressé ses vœux au personnel communal.

Cette Cérémonie de Vœux 2015 était placée sous la présidence de tous les agents communaux partis à la retraite en 2014 après de bons et de loyaux services rendus à la collectivité qui n’a pas manqué de les honorer et de les remercier pour les efforts fournis et les sacrifices consentis pour notre belle commune.

Etait au rendez-vous une forte délégation d’élus municipaux venue prendre le pot du Nouvel An avec le personnel, le repas commun et danser au milieu des agents communaux jusqu’à une heure très avancée de la nuit…