Le nouveau DGS a présenté ses vœux au personnel communal

Fred DESHAYES, Directeur Général des Services de la Ville de Morne-à-l’Eau entouré de ses collaborateurs présentant ses vœux au personnel communal.

Son nom, Fred DESHAYES, il occupe ses nouvelles fonctions depuis le mois de Septembre 2014 en qualité de Directeur Général des Services (D.G.S) de la Mairie de Morne-à-l’Eau.

Nouvelle année oblige, le Samedi 10 Janvier 2015 le nouveau DGS présentait pour la première fois ses vœux au personnel communal rassemblé a l’Espace O Bo Ravin’la à Lasserre Morne-à-l’Eau dans une ambiance festive.

Bonne Année 2015, Monsieur le DGS et bon travail dans la Ville de Gerty Archimède !