Des retraités 2014 de la collectivité honorés à la cérémonie de vœux 2015

Les agents retraités 2014 de la Mairie autour du Maire, Jean-Claude LOMBION à l’Espace O Bo Ravin’la à Lasserre Morne-à-l’Eau

Les retraités 2014 de la Ville de Morne-à-l’Eau étaient présents lors de la Cérémonie des Vœux au personnel communal organisée par le Maire, le Conseil Municipal et le Comité des Œuvres Sociales de la collectivité à l’Espace O Bo Ravin’la à Lasserre pour recevoir les hommages de l’autorité territoriale sous les applaudissements de leurs anciens collègues.

Il s’agit de Madame MERCIER Agnès (16 ans de service), de Monsieur GONFIER Camille (15 ans de service), de Monsieur ANTOINE Duquesne (42 ans de service), de MARIE-BIENVILLE Julia (34 ans de service), de Madame VILMEN-NEGRIT Mauricianne (42 ans de service), de Madame GARIME-DANQUIN Sidonie (44 ans de service), de Madame ACRAMEL-MERLOT Cyprienne (41 ans de service), de Madame HAMONY Marie-Rolande (18 ans de service), de Madame BROUTA-FLORET Certha (33 ans de service), de Monsieur ROCHE Damien (37 ans de service) et de Madame SAINT-PRIX Sylvia (20 ans de service).

Ces agents retraités relevaient de différents services municipaux dont la Direction de l’Education et du Temps Libre (D.E.T.L), de la Direction des Services Techniques (D.S.T), de la Direction des Services à la Population (D.S.P), de la Police Municipale, de la Direction de l’Education de la Jeunesse et de l’Animation (D.E.J.A) et une retraitée a terminé sa carrière professionnelle au Trésor Public de Morne-à-l’Eau.

Bonne année 2015 à tous les retraites 2014 de la collectivité et profitez bien de votre retraite!