Le nord Grande-Terre s’anime…

Cette région de la Guadeloupe dont le poumon économique était l’usine de Beauport fermée dans les années 1990 reprend goût à la vie et à l’animation surtout après la création le 4 Janvier 2014 de la Communauté d’Agglomération du Nord Grande-Terre (Anse-Bertrand, Port-Louis, Petit-Canal, Morne-A-L’eau et le Moule).

C’est ainsi qu’une association culturelle le Gwadali Festival Association vous invite au :

Lokans No Grannte Jou A Valkou, Jou A Chaben qui se déroulera les :

• Samedi 17 Janvier 2015 à Campêche Anse-Bertrand
  • Vendredi 30 Janvier 2015 au Bourg de Port-Louis

Tous donc à Anse-Bertrand le samedi 17 janvier 2015 et à Port-Louis le vendredi 30 janvier 2015 !