Séminaire Agenda 21 local de Morne-à-l’Eau

Elus et cadres de l’Agenda 21 à la salle de Formation de la Direction de l’Education et du Temps Libre à Girard.

Il s’agissait au cours de ce séminaire de faire un rappel sur l’élaboration de l’Agenda 21, de finaliser des fiches-action en groupe de travail et de présenter le document définitif qui sera déposé avant la fin de ce mois de Janvier pour la reconnaissance officielle de l’Etat par l’intermédiaire de son Ministère de l’Ecologie , du Développement Durable et de l’Energie.

Ce séminaire collaboratif s’est déroulé dans un très bon climat de coopération et de solidarité entre les élus, toutes les directions et tous les services de la collectivité.

Toutes les fiches-action sont remplies aujourd’hui et la Ville de Morne-à-l’Eau se prépare pour le dépôt de reconnaissance de son Agenda 21.