La base nautique municipale prend son envol

Les participants se préparent pour le départ en mer

Le Chef de Projet, Rudy Mozar, Responsable de la Base Nautique de Morne-à-l’Eau avait donné rendez-vous à une cinquantaine de participants dont la moitié à mobilité réduite pour participer au Raid Tjenbé Pa Moli sous forme de relais sportifs en Guadeloupe et en Martinique sur plus de 100 kms par jour.

Au programme de ce Raid : Handbike (Vélo à main, VTT, course à pied avec des étapes dans les deux îles ponctuées de bivouacs (Porte d’Enfer, Bouliqui…) avec un hébergement prévu dans les structures communales (Stade, Gymnase..)).

L’étape Mornalienne du Raid comprenait une mise à l’eau sur le plan d’eau de Vieux-Bourg, un départ en direction de l’îlet Macou et retour à la Base Nautique sur le plan d’eau de Vieux-Bourg.

L’objectif recherché à travers l’organisation de ce Raid, c’est de permettre au public en situation d’handicap d’accéder aux loisirs à travers l’activité Kayak.

Un bon point pour la Base Nautique Municipale de la Ville de Morne-à-l’Eau !