Ça y’est il ouvre notre Marché !

marché aux vivres

Les étales du marché aux vivres seront de nouveau remplies de nos productions locales et artisanales.

En effet ce Dimanche 1er Février 2015 nous vous invitons à l’ouverture officielle du bâtiment historique du marché aux vivres de Morne-à-l’Eau.

Ce bâtiment n’accueillera pas moins de 10 artisans venus vous faire découvrir leurs produits d’artisanat ou tirés de l’agro transformation locale ! Bijoux, objets décoratifs, produits bio … Tout ou presque y sera !

De plus nos marchands du Dimanche seront aussi présents au niveau de l’extension pour vous faire profiter des produits maraîchers.

Pour cette ouverture nous vous proposons un programme d’animation dès 8 heures dans une ambiance chaleureuse.

Venez nombreux faire vivre notre marché.