La grande opération "J’agis pour la nature" d’Evasion Nautique Mornalienne

Les participants en action

L’Association Evasion Nautique Mornalienne en collaboration avec la Ville de Morne-à-l’Eau a réalisé une Grande Opération J’agis pour la nature dans le but de faire découvrir et de nettoyer la Source de Saint-Sauveur à Sauvia Morne-à-l’Eau.

Cette opération a rassemblé une dizaine de participants venue donner main-forte à l’association, munie de coutelas, de râteaux, de débrousailleuses et bien d’autres outils pour accomplir cette mission citoyenne.

Cette journée s’est achevée par une collation et la visite de tableaux sur la flore, la faune et les milieux humides à la Maison de Quartier de Sauvia-Dubelloy.