Le Marché aux Vivres de Morne-à-l’Eau officiellement ouvert

Le Marché aux Vivres de Morne-à-l’Eau à proximité du Stade Municipal Pierre MONNERVILLE

Dimanche 1er Février 2015, le Marché aux Vivres de la Ville de Gerty Archimède a ouvert officiellement ses portes après de longs mois de travaux de réhabilitation en présence de nombreux élus municipaux et d’un public venu en nombre.

Les étales du marché aux vivres sont de nouveau remplies de nos productions locales et artisanales.

Cette infrastructure historique, symbole de l’animation le dimanche dans le centre-ville a accueilli pas moins de 10 artisans dont l’objectif étaient de faire découvrir à la population les productions de l’artisanat local (bijoux, objets décoratifs, produits bio du territoire…entre autres).

De plus, nos marchands du dimanche étaient aussi de la fête pour mettre à la disposition des consommateurs divers produits maraichers.

L’animation au rythme du carnaval était assurée par le groupe carnavalesque Mas Boko Ka.

En dépit d’une conjoncture économique et financière difficile, Morne-à-l’Eau se met dans le sens de la marche vers le progrès !