11ème édition de la manifestation "A Fleurs de Bois"

L’un des stands de la 9ème  Edition de « A Fleurs de Bois »

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau invite les Artisans du Bois et de ses dérivés qui souhaitent exposer leurs œuvres lors de la 11ème édition de la manifestation culturelle A Fleurs de Bois qui se déroulera du Samedi 30 Mai au Dimanche 31 Mai 2015 sur la Place Gerty Archimède à s’inscrire à la Direction des Affaires Culturelles à la Rue du Débarcadère (ancienne Perception) et à proximité de la Police Municipale.

Pour toutes informations complémentaires les artisans du bois intéressés sont invités à contacter Madame Chantale ANNICETTE au 0590 24 58 28 ou en se présentant à la Direction des Affaires Culturelles de la Ville de Morne-à-l’Eau de 8 H à 12 H et de 14 H 30 à 17 H 30.