Grand Déboulé des Groupes à Po

Le Mouvman Kiltirèl Mas Bôkô Ka en collaboration avec la Ville de Morne-à-l’Eau organise dans le cadre du Carnaval la 8ème édition du Grand Déboulé des Groupes à Po dans les rues mornaliennes le Vendredi 13 Février 2015 à partir de 20 H avec la participation de plus de 14 groupes invités selon le programme suivant :

20 H : Grand Déboulé des Groupes à Po dans les rues

Départ : Terrain de l’Olympique (Lasserre), Ancienne Route de Lasserre, Lycée Faustin Fléret, EDF, Darthe Espérance, Cité Nouvin, Morne Girard, Rue Bébian, Rue Schœlcher, Rue H.Légitimus, Rue du Débarcadère, Rue Bragelogne, Boulevard Nelson Mandela, Rue Léon Blum, Rue du Débarcadère

Arrivée : Place Gerty Archimède

Et auparavant de 17 H à 20 H, vous aurez droit à des prestations de slam, de jeux de mots, de poésie avec Didyer MANNETTE, Marie LOUISON, Miss Bay Lavwa et Eros toujours sur la Place Gerty Archimède.

Le Maire compte sur le civisme et la participation de tous pour que ces différentes manifestations culturelles se déroulent dans une ambiance carnavalesque, de fête et de convivialité.