Mémorial Cédric Nanette

L’Olympic Club de Morne-À-L’eau

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION, vous invite au Mémorial Cédric Nanette qui aura lieu les Vendredi 13 et Samedi 14 Février 2015 au Complexe Abel Dorvan à Lasserre Morne-à-l'Eau.

L’Association sportive et culturelle L’Olympic Club de Morne-À-L’eau, fondée en 1948, s’est fixée pour objectif de jouer pleinement son rôle social et sociétal au niveau de la section de Lasserre, mais également au niveau de la commune et de la Guadeloupe toute entière.

En ce sens, le Mémorial Cédric Nanette constitue un moyen d’allier plaisir footballistique, sensibilisation et devoir de mémoire pour ce jeune adhérent disparu tragiquement le 1er septembre 2013.

L’objectif premier de cette manifestation est de mobiliser les acteurs qui interviennent pour la jeunesse dans les domaines de la sensibilisation et de la prévention de la délinquance, des dangers de la route, mais également pour l’information sur la formation et l’insertion professionnelles...