Des touristes dans la ville

Des touristes visitant le Pitt à Coqs Bélair

A l’invitation du Pitt à Coqs Bélair, un groupe de touristes de la France Hexagonale a  visité la ville de Morne-à-l'Eau pendant leur séjour guadeloupéen.

Le Pitt à Coqs Bélair, la Place Gerty Archimède, l’Hôtel de Ville et le célèbre cimetière de Morne-à-l'Eau étaient au programme de cette visite touristique.

Madame Dolorès Bélair, bien connue dans le milieu des socioprofessionnels du tourisme local servait de guide à nos visiteurs d’un jour qui ont promis de revenir plus longuement pour continuer à découvrir tous les charmes naturels, historiques et éco-touristiques de notre belle commune.