Vif succès populaire pour le grand déboulé de Mas Boko Ka

Un déboulé carnavalesque 2015 populaire dans les rues mornaliennes

La réussite était au rendez-vous pour la 8ème édition du Grand Déboulé des Groupes à Po du mouvement culturel Mas Bôkô Ka en partenariat avec la Ville de Morne-à-l’Eau dans le cadre des manifestations carnavalesques 2015.

Plus de 15 groupes venus de toute la Guadeloupe avaient envahi les rues de la cité l’espace d’une nuit pour apporter du bonheur et de la joie au public Mornalien, soucieux d’oublier les soucis quotidiens de la vie dans la bonne humeur et dans un esprit de fête et de communion.

Merci à Mas Bôkô Ka pour cette joyeuse nuit carnavalesque à Morne-à-l’Eau !

Merci à tous les services municipaux de la collectivité qui ont contribué à la réussite de cette grande fête populaire !

Merci aux forces de sécurité, Gendarmerie Nationale et Police Municipale qui ont assuré la sécurité de la manifestation et du public !

Merci à tous les carnavaliers, petits et grands qui ont montré que Morne-à-l’Eau est aussi une terre propice à l’animation culturelle et au mieux vivre ensemble.