Une Grande Journée de Signature

Le Cercle Gerty Archimède, l’Union des Femmes Guadeloupéennes et la Section Locale du PCG avec le soutien de la Ville de Morne-à-l’Eau organisent le Samedi 28 Février 2015 de 8 H à 13 H 30 sur la Place Gerty Archimède Une Grande Journée de Signature de la Pétition pour que le nom de Gerty ARCHIMEDE soit retenu pour dénommer l’Aéroport Pôle Caraïbes.

Gerty ARCHIMEDE a été militante communiste, fondatrice de l’Union des Femmes Guadeloupéennes, militante de la cause de la Jeunesse en difficulté, militante internationaliste, Députée de la Guadeloupe, avocate et elle avait pris naissance à Morne-à-l’Eau.

Le Maire, Jean-Claude LOMBION invite donc la population à s’associer à cette démarche et à venir signer massivement la pétition qui sera sur la voie publique pour que l’Aéroport Pôle Caraïbes porte dans un futur proche le nom de Gerty ARCHIMEDE.