La Journée Internationale des Femmes

Journées-femmes

Le Maire de la Ville de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION et l’Union des Femmes Guadeloupéennes (UFG) invitent la population à célébrer La Journée Internationale des Femmes qui aura lieu le Dimanche 8 Mars 2015 de 9 H à 13 H 30 sur la Place Gerty Archimède sous la présidence de Madame Victoire JASMIN, membre de l’UFG et 3ème Adjointe au Maire de la Ville.

La Journée se déroulera sur le thème : Ré inventer la Parentalité selon le programme suivant :

8 H 30 : Accueil des participants

9 H : Début des travaux

• Le Mot de Bienvenue de l’Union des Femmes Guadeloupéennes
  • Les salutations du Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION
  • L’exposé des intervenants : Madame FLEURIVAL Gladys, Psychologue ; Madame LEPIERRE Elisabeth, Mère de Famille, Proviseure du Lycée Hôtelier ; Monsieur OTTO Raymond, Sociologue

10 H 30 : Intermède musical et poétique

10 H 45 : Causerie – débat – échanges – témoignages –

• Intermède musical et poétique

12 H 45 : Synthèse et clôture des travaux

• Danse avec les Bougainvilliers Rouges et la Verdure II

Le Maire, Jean-Claude LOMBION et l’Union des Femmes Guadeloupéennes comptent sur la participation de tous pour rehausser l’éclat de cette Journée Internationale des Femmes sur la Place Gerty Archimède de Morne-à-l’Eau.