5ème open Haltérophilie et Culturisme

Les jeunes champions posent pour la photo de famille

Le 5ème open Haltérophilie et Culturisme de la Ville de Morne-à-l’Eau a tenu toutes ses promesses par le nombre de sportifs engagés, la participation du public et la présence de la presse qui avait fait le déplacement pour relater l’évènement du dernier week-end de Février sur la Place Gerty Archimède.

La compétition d’haltérophilie a débuté dès 15 H et celle de culturisme a commencé aux alentours de 20 H pour le plus grand plaisir des spectateurs d’abord sur un soleil digne d’un samedi après-midi mornalien et d’une douce soirée sur la place publique en compagnie d’enfants, de jeunes, d’adultes, de séniors venus profiter de ces instants de bonheur autour du sport.

Un bon point pour la Direction des Affaires Sportives de la Ville qui avait la charge de mettre en place cette organisation et de réussir cette belle manifestation sportive.