La Journée Internationale des Femmes à Morne-à-l’Eau

Madame LEPIERRE Elisabeth, Proviseure du Lycée Hôtelier, lors de son discours

La Ville de Morne-à-l’Eau et l’Union des Femmes Guadeloupéennes (UFG) ont organisé sur la Place Gerty Archimède La Journée Internationale des Femmes autour du thème : Ré inventer la Parentalité sous la Présidence de Madame Victoire JASMIN, membre de l’UFG et 3ème Adjointe au Maire.

Le discours d’ouverture et de clôture était sous la responsabilité du Maire, Jean-Claude LOMBION.

Les intervenants étaient au nombre de trois dont Mesdames Gladys FLEURIVAL, Psychologue, LEPIERRE Elisabeth, Proviseure du Lycée Hôtelier et Monsieur OTTO Raymond, Sociologue.

Un long, riche et fructueux débat a suivi en présence de plus de 400 participants composés essentiellement de femmes venues de tous les coins de la Guadeloupe.

Cette journée Internationale des Femmes a été une réussite citoyenne et populaire.