Travaux routiers c’est reparti !

route

Comme chaque année, depuis 4 ans, la collectivité procède aux travaux d’entretien de ses routes communales de manière groupée aux mois de Février, Mars, Avril.

Cette démarche qui consiste à intervenir durant la période sèche permet de mieux suivre les chantiers, de diminuer les coûts et surtout d’avoir une meilleure qualité des travaux.

Cette année l’ensemble des axes majeurs du réseau communal est concerné. Les travaux portent pour l’essentiel sur du fauchage des voies et le bouchage des trous nids-de-poules en enrobée.

Dans le cadre d’un programme pluri-annuel d’intervention, La priorité est donnée aux routes communales, aux routes les plus fréquentées ou dangereuses, puis aux autres chemins et voies communales.

L’ensemble des voies communales de délestage Darthres, Croustère, Méthiviers, chemin de la Verdure, Saint-Giron est prioritaire pour les interventions notamment de fauchage.

Aussi, soyez prudents au franchissement de ces travaux et faites preuve de patience et de compréhension par la gêne occasionnée c’est pour votre confort et votre sécurité.

La Ville Avance, Avançons Ensemble !

Réparation de la route de Quirine-Naud