Ticket sport

tickets sports

La Ville de Morne-à-l’Eau et sa Direction des Affaires Sportives proposent aux enfants âgés de 6 à 17 ans l’Accueil de Loisirs Ticket Sport sur le thème Les explorateurs qui se déroulera du 30 Mars au 2 Avril 2015 au Stade Municipal Pierre Monnerville du lundi au vendredi de 8 H à 12 H.

Pièces à fournir

• 2 photos d’identité
  • La fiche sanitaire dûment remplie
  • Vaccinations BCG/DTP obligatoires à jour (photocopie du carnet de santé)
  • Attestation d’assurance responsabilité civile extra scolaire
  • Certificat de non contre indication à la pratique sportive ou licence sportive

Renseignements et Inscriptions à la Direction des Affaires Sportives au Stade Municipal Pierre Monnerville.

• Téléchargez le programme (pdf- 2, 02 Mo)
  • Tél : 0590 24 07 96,
  • GSM : 0690 63 33 53