5ème Edition du Kay Ka Fèt An Sité La

explorateur

La Ville de Morne-à-l’Eau en partenariat avec la Société Immobilière de Guadeloupe (SIG) et la SEMSAMAR vous invite à la 5ème Edition du Kay Ka Fèt An Sité La qui se déroulera du 07 au 10 Avril 2014 de 15 H à 18 H 00 dans les quartiers de Rousseau, Cocoyer, Espérance et le Bourg.

Au programme, des animations artistiques, sportives et culturelles (Foot, Gwo Ka, Rallye, Zumba, Boxe, éveil musical…) pour les grands-parents, parents et enfants.

Renseignements et Inscriptions à la Direction des Affaires Sportives (Stade Municipal Pierre Monnerville)

• Téléchargez le programme (pdf- 1, 33 Mo)
  • Tél : 0590 24 07 96 ;
  • GSM : 0690 68 33 53.