7ème Edition du Trophée de l’Amitié

trophées de l'amitié

Le Maire de Morne-à-l’Eau, Jean-Claude LOMBION invite la population à la 7ème Edition du Trophée de l’Amitié, Tournoi de Football réservé au moins de 17 ans qui se déroulera du 01 au 04 Avril 2015 au Stade Municipal Pierre Monnerville avec la participation des équipes de :

La Guadeloupe :

CSM du Moule, MJCA et l’UNAR des Abymes, RAPID CLUB de Petit-CANAL, SPL et le REAL de Port-Louis, la SOLIDARITE SCOLAIRE de Pointe-à-Pitre, CACTUS de Sainte-Anne, l’ARSENAL de Petit-Bourg, l’ETOILE, L’OLYMPIC, le ZENITH et l’INDOMPTABLE de Morne-à-l’Eau.

La Caraïbe :

La Dominique, Sainte-Lucie et la Martinique.

Au programme :

Mercredi 01 Avril 2015

13 H 00 – 18 H 30

• Cérémonie d’ouverture / Présentation des délégations / Animations culturelles /Début des rencontres

Jeudi 02 Avril 2015

14 H – 18 H 30 :

• Rencontres du Tournoi / Animations culturelles

Samedi 04 Avril 2015 :

14 H – 16 H :

• Accueil des Equipes / Début des matchs de classement / Animations culturelles

16 H :

• Phase finale / Remise des récompenses / Cérémonie de clôture du tournoi

Le Maire invite le public à venir nombreux encourager ces jeunes sportifs et compte sur le civisme de chacun pour que cette manifestation autour du sport se déroule dans un esprit sportif.

• Direction des Affaires Sportives (Stade Municipal Pierre Monnerville)
  • Tél : 0590 240 796,
  • GSM : 0690 683 353.