Reprise de la phase opérationnelle : phase I

Les travaux d’implantation des panneaux de rues et des numéros de bâtis ont repris leur cours sur l’ensemble du territoire communale.

Les travaux d’implantation des panneaux de rues et des numéros de bâtis reprennent leur cours.

Sont concernés pour les trois prochains mois, les secteurs suivants : Le Centre-Bourg, Sauvia, Dubelloy, Rotours, Bosredon.

Près de 2500 maisons seront ainsi numérotées lors de cette phase.

Les réunions publiques visant à informer la population et les usagers sont prévues :

• Le jeudi 25 janvier prochain à 18h00 sur la place Gerty Archimède
  • Le vendredi 26 janvier prochain à 18h00 la maison de quartier de Dubelloy