La base d’adresses validée

plan adressage

Depuis la mise en place du Comité de Pilotage (COPIL) en Mars 2013, la collectivité s’est engagée à élaborer le plan d’adressage de l’ensemble du territoire mornalien dont son objectif principal est d’élargir la base fiscale et d’améliorer le cadre de vie de la population.

A l’issue de 11 COPIL, 6 réunions de quartier et une dizaine de réunions de travail avec les partenaires et les prestataires, la base d’adresses de la commune de Morne-à-l’Eau est ainsi élaborée et validée par le Conseil Municipal le 26 Novembre 2013.

Ce sont 9 842 bâtis et 261 voies ouvertes à la circulation publique qui sont ainsi adressés