Lancement de la phase opérationnelle : phase I

Phase opérationnelle, phase 1, tranche d’essai

Tranche d’essai : Centre-Ville de Morne-à-l’Eau

Le Conseil Municipal, en séance tenante du 23 Décembre 2014, a validé le lancement de l’opération de panneautage des rues et maisons du centre-ville de Morne-à-l’Eau.

Ainsi, pas moins de 11 rues et 400 maisons sont concernées. Elles sont situées sur le périmètre illustré ci-dessous :

Suite à un appel à concurrence, les experts retenus pour l’accompagnement des élus de la Ville pour la mise en œuvre de l’opération sont : GDS Guadeloupe pour l’assistance à Maîtrise d’Ouvrage (bureau d’études) et XERIA pour la Maîtrise d’œuvre (les travaux).