Les ateliers du Service Jeunesse et Insertion

La rentrée est là et les ateliers du Service Jeunesse et Insertion et de son Bureau Information Jeunesse, redémarrent de plus belle.

Les inscriptions sont gratuites et se font auprès du Service Jeunesse et Insertion.

Aussi  retrouvez nous selon vos besoins pour :

• L’atelier créatif, le lundi et le jeudi de 14h30 à 16h15,
    Habillage de poupées, confection de bijoux, atelier calebasse, atelier crochet;

• L’atelier CV et lettre de motivation, le lundi et le mercredi de 11h30 à 12h30;

• L’atelier informatique, le jeudi de 11h30 à 12h30,
    Découvrir l’outil informatique, Naviguer sur les sites administratifs, découvrir le pack office;
  • L’atelier illettrisme, sur RDV.

Pour vous inscrire, vous pouvez nous joindre au :
Tél: 0590 48 15 52