La Police nationale propose 150 postes en métropole !

Vous avez entre 18 et moins de 30 ans,
Vous êtes de nationalité française,
Vous résidez en Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte ou la Réunion,
Vous souhaitez être acteur de la sécurité ?

Faîtes vos premiers pas dans la Police nationale en devenant adjoint de sécurité dans les départements 69, 75, 94 et 95 !
(aucune condition de diplôme n’est exigée).

La Police nationale, en partenariat avec le comité national d’accueil et d’actions pour les réunionnais en mobilité (CNARM) et l’agence de l’outre-mer pour la mobilité (LADOM),vous accompagne personnellement tout au long de votre parcours :

• soutien à la constitution de votre dossier et à la préparation des épreuves de sélections ;
  • aides financières pour votre départ en métropole (billet d’avion et prime) ;
  • formation rémunérée (plus du SMIC) avec logement gratuit ;
  • lors de votre prise de poste : réservation du logement, encadrement par un tuteur, préparation au concours dédié de gardien de la Paix.

Conditions d’accès, dossiers de candidature…

Pour tout savoir, rendez-vous sur le site de la Police Nationale

Une question ?

Contactez le numéro vert 0800 22 0800, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (horaires métropole) ou votre interlocuteur local dont les coordonnées sont en bas de page du site de la Police Nationale.