Les ateliers de proximité du service Jeunesse et Insertion

Le bus du COREDAF devant le Service Jeunesse et Insertion de la Ville de MORNE-A-L’EAU

Dans le cadre des ateliers de proximité, le service Jeunesse et Insertion de la collectivité communale a accueilli le bus du COREDAF (Centre de soins en addictologie),

Les objectifs de cette action étaient de sensibiliser sur les dangers de la consommation de l’alcool et des autres produits psycho actifs ou présentant une addiction sans produit (jeux, cyberaddiction, etc…), comprendre les problématiques des jeunes dans la recherche de prise en charge et établir, renforcer le lien de partenariat avec la COREDAF.

Le bus du COREDAF en opération devant le Service Jeunesse et Insertion de la collectivité mornalienne…