Le conseil municipal a approuvé le Plan Local d'Urbanisme

Dans sa dernière réunion plénière du mois de juillet 2016, la Ville de MORNE-A-L’EAU a approuvé son Plan Local d’Urbanisme (PLU) qui viendra très bientôt en remplacement de l’ancien Plan d’Occupation des Sols (POS) après une large concertation citoyenne avec la population et tous les acteurs locaux impliqués dans la stratégie de développent durable du territoire.

Ce Dossier du Mois permettra à tous les internautes d’avoir une idée précise des projets qui seront portés par la collectivité communale pour le bien-être des administrés dans la cité et vous précisera les étapes ultérieures à franchir pour matérialiser dans la vie quotidienne les éléments du PLU de MORNE-A- L’EAU.

A vous d’en juger maintenant…