Mise en service de la borne de consultation au cimetière

A quelques jours de la Fête de la TOUSSAINT, la ville de MORNE-A-L’EAU a mis en service la borne de consultation devant le cimetière du centre-ville pour rechercher un ami, un proche ou une personne illustre, connaître la biographie du défunt, la date de son inhumation, le nombre d’occupants d’une sépulture.

Toutes ces informations sont consultables aujourd’hui sur la borne de consultation installée à l’entrée du cimetière de MORNE-A-L’EAU.

C’est notre dossier du mois qui précise les fonctionnalités de cette borne qui fonctionne à l’énergie solaire…