Campagne d'information du Sy.MEG sur le raccordement au réseau électrique

Dans le respect du lien fort qui lie la Ville de MORNE-A-L’EAU au Sy.MEG, cette entreprise guadeloupéenne souhaite poursuivre sa campagne d’information du grand public sur la procédure du raccordement au réseau électrique et a sollicité en ce sens la collectivité communale pour cette opération de communication de grande envergure.

L’opération en partenariat avec les services de l’Urbanisme des communes a été un réel succès en 2016.

Aujourd’hui, en 2017, avec la collaboration des services de Communication des différentes Mairies, comme celui de MORNE-A-L’EAU, le Sy.MEG profite pour informer les administrés mornaliens régulièrement sur la procédure de raccordement au réseau électrique (via les supports de communication de la Ville).

Cette action de communication vise à informer les administrés dès le début de leur construction et de pallier au désagrément que représentent les délais incompressibles provoqués par la réalisation d’une extension de réseau.

Ce partenariat dans le domaine de l’information et de la communication entre la Ville de MORNE-A-L’EAU et le Sy.MEG est de nature à permettre dans le temps de répondre à une demande forte de la population en matière d’électrification de réseau.