Le courrier du maire mai-juin-juillet 2017 est en circulation dans la population

Cette nouvelle publication « LE COURRIER DU MAIRE MAI-JUIN-JUILLET 2017 » revient sur les évènements qui ont marqué ces derniers mois la collectivité communale.

C’est ainsi que l’éditorial du Maire revient sur la réussite des Assises de la Vie Associative à MORNE-A-L’EAU, la commémoration du 27 Mai sur le territoire, la visite chez nous de l’Ecole Régionale de la 2ème Chance du Moule.

IL est aussi question du Marché aux Puces de la Ville, d’un partenariat entre la Base Nautique Municipale et l’association WENI WINE, d’un Mois, un Artiste, de la participation de la commune au 4ème Séminaire Transnational du Réseau URBACT CITY MOBILNET au Portugal.

Ce « Courrier du Maire » de Mai, Juin, Juillet 2017 aborde aussi d’autres sujets des récentes actualités municipales.

Une publication à lire sur ce support de communication et qui est distribuée également sur support papier dans toutes les boîtes aux lettres de MORNE-A-L’EAU ou à se procurer en Mairie afin de s’informer, de commenter ou pour enrichir vos connaissances sur l’actualité de la Ville…