Le courrier du maire Septembre-Octobre-Novembre 2017 est en circulation dans la population

Ce dernier "Courrier du Maire" retrace toute l'actualité récente de la collectivité avec un éditorial de l'exécutif municipal qui fait un grand focus sur Vieux-Bourg.

D'autres sujets d'actualité sont traités dont le vote par le Conseil Municipal du Plan local d'urbanisme (PLU) de Morne-A-L'eau, ville lauréate du Prix Ville-Nature 2017, les 100 ans de Madame Mauricia FLEREAU dite Rénélia, la poursuite des réunions d'adressage sur le territoire communal, la Journée Nationale du Commerce de Proximité à Morne-A-L'eau et la Semaine Nationale des Retraités et Personnes Âgées, en autres informations sont abordées pour combler la soif de lecture des différents lecteurs.

Le courrier du maire Septembre-Octobre-Novembre 2017 est à lire ici ... (pdf - 646ko)