Le programme annuel d’actions de soutien à la parentalité 2019

Ce programme annuel d’action de soutien à la parentalité 2019 rassemble plusieurs partenaires dont la Ville de MORNE-A-L’EAU, le Conseil Départemental, la Caisse d’Allocations Familiales, l’Agence de l’Environnement et de Maîtrise de l’Energie (ADEME), l’Agence Régionale de Santé (ARS).

Une démarche d’accompagnement social qui a l’ambition d’inscrire un parcours dans lequel les familles mornaliennes s’inscrivent et s’impliquent de manière assidue et ce, tout au long de l’année.
Repositionner les habitants au cœur de leur développement et les soutiens dans la difficile mission d’éducation traversée aujourd’hui par toutes sortes de maux sont les principaux objectifs stratégiques de ce programme annuel d’action de soutien à la parentalité 2019 à MORNE-A-L’EAU.
Et c’est le « Dossier du Mois » que nous vous proposons ici pour plus d’informations sur ce programme social annuel sur le territoire communal…